Mise à jour de mon tomtom XL IQ ROUTES europe edition2 42 pays

Résolu/Fermé
absconais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 08:04
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 mai 2015 à 10:20
Bonjour,GPS tomtom acheté en 2009 fait la mise à jour aprés l'achat; Et ensuite les mises à jour sur tomtom home et tomtom home2 plusieurs fois mais je m'aperçois que des voies rapides avec les rond-points existants à cette époque, ont étè changées par des autoroutes et ça reste toujours rond point et non entrée ou sortie et cela fait 4 ans que c est ainsi et rien ne change , par contre certains endroits c'est plus récents et c'est déjà ajoutés.j'ai déjà fait les manipulations de map share tm, et inscrits sur le réseau mais rien ne change,c"est dommage de voir les cartographie gratuites à vie sur les nouveaux tomtom; mon xl iq routes europe etait plus chère que celui que j ai vu maintenant, et de ne pas réussir correctement à l'heure actuelle sur tomtom home accompagné de map share? c'est vraiment dommage!Je vous remercie à l"avance de bien vouloir me répondre
absconais
A voir également:

4 réponses

absconais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 14
27 nov. 2013 à 16:42
Merci de ce renseignement mais c est dommage car les cartographies gratuites à vie c'est encore une fois du bidon,tomtom trouvera encore une raison pour détourner le contrat et de ne pas l'honorer ; Via michelin c'était pareil ils ont arrétés les mises à jour des 930 et 950 et aussitot ils ont sortis le nouvau gps navigon résultat tout pour la vente et rien pour la maintenance Bonne journée à tous
absconais
25
j'ai le même problème que toi Absconais, en fait la solution est de virer leur tomtom et d'acheter une marque concurrente, car les mise à jour tomtom sont hors de pris, même les mise à jour gratuites ne le sont pas vraiment, car il faut s'abonner. c est de l'arnaque pure, sachant que j'ai payer mon tomtom XL europe 150€, là ils me demande 74€ pour la mise à jour, ils nous prennent réellement pour des pigeons?????
0