Bouton d'ouverture formulaire à partir d'un formulaire

Fermé
Flurbinette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 16:36
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 22 sept. 2013 à 18:59
Bonjour,

Travaillant actuellement sur la création d'une base de donnée access pour la gestion d'adhérents et n'ayant que très peu de connaissances en VBA, j'aurais besoin de vos lumières :P

J'ai créé un formulaire et une table "Famille" qui liste les adhérents faisant partie de chaque famille. Par exemple, dans la famille Dupont, j'ai accès aux fiches des membres Marie Dupont et Martin Dupont car ils sont reliés à celle-ci. Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un bouton à partir de ce formulaire qui me permettra d'ajouter un nouveau membre à cette famille en ouvrant un formulaire "adhérent" vierge qui s'ajoutera automatiquement à cette famille.
J'ai déjà créé une relation entre les champs adherent.code_adherent et famille.code_adherent.

Merci d'avance :)

PS: Je peux fournir des screens si besoin.

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
22 sept. 2013 à 18:59
bonjour
https://www.cjoint.com/?CIws06H3J2L
Un exemple simple repris d'une base existante que j'avais fait sur la gestion d'adherents d'un club informatique. il y a sans doute des bugues car il reste des bout de programmes vba que je n'ai pas enlevé .
Le principe y est.
Maintenant cette base gera des adherents avec des activitées?
0