LISTE DEROULANTE
LApprenti2
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
LApprenti2 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LApprenti2 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un un formulaire qui me sert de base de critère pour une requête, quand je renseigne une zone de texte, et que j'ai le critère suivant: OUI
VraiFaux(EstNull([Formulaires]![Formulaire1]![Texte1]);[activ];[Formulaires]![Formulaire1]![Texte1])
cela marche et j'ai le résultat escompter.
j'ai voulu transformer cette zone de texte en liste déroulante à partir d'une table ou j'ai mis trois critères
1= vide (pour tout prendre)
2= oui (pour les lignes avec un oui)
3 = non (pour les lignes avec un non)
cela ne fonctionne plus, comme j'ai pu voir que les listes déroulantes non pas de format texte, est-ce la cause?
quelle solution auriez-vous?
Merci d'avance
j'ai un un formulaire qui me sert de base de critère pour une requête, quand je renseigne une zone de texte, et que j'ai le critère suivant: OUI
VraiFaux(EstNull([Formulaires]![Formulaire1]![Texte1]);[activ];[Formulaires]![Formulaire1]![Texte1])
cela marche et j'ai le résultat escompter.
j'ai voulu transformer cette zone de texte en liste déroulante à partir d'une table ou j'ai mis trois critères
1= vide (pour tout prendre)
2= oui (pour les lignes avec un oui)
3 = non (pour les lignes avec un non)
cela ne fonctionne plus, comme j'ai pu voir que les listes déroulantes non pas de format texte, est-ce la cause?
quelle solution auriez-vous?
Merci d'avance
A voir également:
- LISTE DEROULANTE
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide