Base de données complétement chamboulée
CH-974
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère un grand nombre de données sur une base de donnée access, un souci vient de se produire, toute ma base de données est chamboulée. Tout à changer. A la place des vrai-faux, j'ai des -1 ou 0, toutes les colonnes sont de la même taille, si je change, que j'enregistre et que j'ouvre à nouveau aucune modif n'est pris en compte, l'ordre alphabétique de même ne se maintient plus non plus, tout se met dans l'ordre numérique.
Merci du coup de main, je me vois mal tout resaisir !
à bientot
Je gère un grand nombre de données sur une base de donnée access, un souci vient de se produire, toute ma base de données est chamboulée. Tout à changer. A la place des vrai-faux, j'ai des -1 ou 0, toutes les colonnes sont de la même taille, si je change, que j'enregistre et que j'ouvre à nouveau aucune modif n'est pris en compte, l'ordre alphabétique de même ne se maintient plus non plus, tout se met dans l'ordre numérique.
Merci du coup de main, je me vois mal tout resaisir !
à bientot
A voir également:
- Base de données complétement chamboulée
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
oui, effectivement les valeurs 0 et -1 sont équivalentes mais non lisibles pour l'exploitation que j'ai de la base de données. le problème c'est que même si je modifie en vrai/faux, la base de donnée ne prend aucune modification, dès que je ferme et que j'ouvre à nouveau, tout réapparait en 0/-1 et tout ce qu va avec Oui j'ai tenter la réparation, rien aucun effet.
CH
exportez la table dans une nouvelle base pour voir si probleme suit la table.
ça y est je pense avoir résolu mon problème, je suis allée dans mode création, et toutes les désignation devant être en oui/non je les ai passées en une autre forme, type "texte", et ensuite je les ai repassées en oui/non. j'ai enregistré, les modifs ont été prises en compte. Je me suis assurée qu'en refermant tout et en ré ouvrant tout cela fonctionnait .. et oui !
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
CH
Pas de quoi. Et une de sauvee !!!!