Récupérer les colonnes d'une liste déroulante dans une requête

Fermé
Brims Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 14:19
 Tessel75 - 25 mai 2014 à 23:20
Bonjour,
J'aimerais savoir si, dans un formulaire Access, il est possible de récupérer la valeur choisie dans une liste déroulante, et de mettre à jour un sous-formulaire définie par une requête avec.

Voici un exemple concret :

Sur un formulaire j'ai une liste déroulante dans laquelle on peut sélectionner des groupes, et en dessous un sous-formulaire. J'aimerais que lorsque je sélectionne un groupe dans la liste le sous-formulaire se mette à jour et affiche la liste des personnes dans ce groupe.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et cordialement,
Brim.
A voir également:

1 réponse

Boonsoir,
Normalement, si tes formulaires et ss-formulaires sont correctement faits, et si les contrôles père et fils sont correctement paramétrés, lorsque tu saisies la valeur de ton contrôle-père avec ta liste déroulante, tous les enregistrements correspondants du sous-formulaire doivent s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de revoir tes liens entre formulaire et sous-formulaire.
Bonne suite.
0