A voir également:
- Arrondis dans un formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Formulaire rempli - Guide
- Problème d'envoi de formulaire ✓ - Forum PHP
2 réponses
f894009
Messages postés
17205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
Modifié par f894009 le 22/05/2014 à 13:57
Modifié par f894009 le 22/05/2014 à 13:57
Bonjour,
le plus simple est de parametrer dans votre table, votre champ TVA en numerique format pourcentage
et entrez directement 20, 10, 5.5 et 2.1
un exemple de champ parametre en %
https://www.cjoint.com/?DEwn2shS5Z9
le plus simple est de parametrer dans votre table, votre champ TVA en numerique format pourcentage
et entrez directement 20, 10, 5.5 et 2.1
un exemple de champ parametre en %
https://www.cjoint.com/?DEwn2shS5Z9
Bonjour,
Plutôt que t'embêter avec des histoires de format mal réglé d'où tu ne sors pas, je te suggèrerais de laisser le format du champ en standard, et dans les calculs d'écrire des formules du genre:
MontantTVA = PrixHT * (TVA/100)
et
PrixTTC = PrixHT * (1 + (TVA/100))
Bonne suite
Plutôt que t'embêter avec des histoires de format mal réglé d'où tu ne sors pas, je te suggèrerais de laisser le format du champ en standard, et dans les calculs d'écrire des formules du genre:
MontantTVA = PrixHT * (TVA/100)
et
PrixTTC = PrixHT * (1 + (TVA/100))
Bonne suite
J'assiste malheureusement à un nouveau problème. Au lieu d'avoir 5,5 dans mon formulaire j'obtient un 6, et pour 2,1 un 2. J'ai essayé d'ajuster le nombre de décimal, et de vérifier les propriétés, je ne trouves rien à y refaire..
Si vous pouviez m'éclairer une nouvelle fois, j'apprécierai énormément !
Merci
Si vous pouviez m'éclairer une nouvelle fois, j'apprécierai énormément !
Merci
Dans les propriétés du contrôle et du champ sous-jacent, bien vérifier le format et le nombre de décimales. Window enregistre toujours les nombres tels qu'ils ont été rentrés et opère les calculs en conséquence, le reste n'est que ce qu'on lit mais cela reste sans effet sur ce qui se passe vraiment.
23 mai 2014 à 14:57
j'ai effectué les modification, mais lorsque j'arrive dans le formulaire access effectue des arrondis à 0,0% au lieu de 20% (0.2 donc) et lorsque j'effectue un test avec 60%(0,6 dans ma table), il apparaît 100%.
Comment faire en sorte d'éviter ces arrondis ?
23 mai 2014 à 15:09
et entrez directement 20, 10, 5.5 et 2.1 cela veut dire que pour 20% vous ecrivez 20 dans votre table pas 0.2
26 mai 2014 à 10:25
Oui d'accord mais une fois dans le formulaire la T.V.A. affiche 20 quand je laisse le format en nombre général et 2000% quand je le mets en pourcentage. Voilà pourquoi j'essayais d'obtenir 0.2
Savez-vous comment résoudre ce problème svp ?