Calcul avec 4 prix dans générateur DBS33 - Dernière réponse le 16 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Dans une requête contenant 4 prix (PRIX1-PRIX2-PRIX3-PRIX4) je n'arrive pas avec le générateur à faire ressortir le prix le moins cher dans la cellule PRIX. Si quelqu'un à une solution je prends avec grand plaisir. Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour, Voilà un exemple pour recherche le prix minimumd'un produit. NB les prix doivent tous être dans la même colonne On a la table produits id_produit nom_produit prix ..... SELECT MIN(prix), nom_produit FROM produits WHERE nom_produit LIKE '%Cahier%; Discussions similaires exo pix Xtyller formule prix au litre à partir de contenance et prix sanjus Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour, Voilà un exemple pour recherche le prix minimumd'un produit. NB les prix doivent tous être dans la même colonne On a la table produits id_produit nom_produit prix ..... SELECT MIN(prix), nom_produit FROM produits WHERE nom_produit LIKE '%Cahier%;