Renseigner plusieurs enregistrements dans un formulaire Access

Fermé
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 5 oct. 2015 à 13:26
 castours - 5 oct. 2015 à 19:09
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être concis et clair à la fois.
J'ai créé une base de données répertoriant une liste de personnes.
A la suite de ça j'ai une requête qui selon des critères me sélectionne une liste de personnes.

Mon objectif :
Créer un formulaire qui m'afficherait simultanément toutes les personnes de la liste générée par la requête avec une entrée de donnée de type "oui/non" à saisir dans le formulaire. Ce formulaire serait un sous-formulaire compris dans un formulaire définissant un Id_date avec la date du jour.

Mon problème, je ne parviens pas à afficher plus d'un enregistrement à la fois. Je suis arrivé avec créer un formulaire me permettant de les afficher un par un et de passer à l'enregistrement suivant après validation sans difficulté mais ce n'est pas l'idée de base.

Avez-vous une idée? Est-ce seulement réalisable avec Access, j'ai pas mal cherché je n'ai rien trouvé :-(
Je vous remercie par avance!

Jc

4 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
5 oct. 2015 à 13:34
Tu utilise quoi exactement comme langage de programmation pour remplir tes formulaire ? C#?
0
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 38
5 oct. 2015 à 13:39
Je n'utilise pas de langage, je fais appel au bouton de contrôle d'Access. Sinon VBA mais je ne maîtrise pas franchement...
0
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 38
5 oct. 2015 à 13:40
J'utilise les assistants de création et je remplie les informations demandées en gros
0
bonjour
si j'ai bien compris tu veux avoir des eneregistrements qui sont a oui ou a non.
dans ta requete en critere tu mets 1 ou 0 pour le champs oui/non
tu peux faire une requete parametrée en te posant ce que tu veux soi un oui soit un non
0
5 oct. 2015 à 14:37
Pas vraiment, ma requête me sert uniquement à générer la liste des personnes pour lesquelles je dois entrer des données, le formulaire lui va me permettre de renseigner une autre table qui est la table de validation, (qui reprend les id des personnes et les validations"oui/non") ou elle m'ajoutera les validations entrées dans le formulaire pour chacune des personnes générées par ma précédante requête.
Je sais pas si je suis très clair dans mes explications... :-s
0
http://www.cjoint.com/c/EJfmYuNwoY5

Bonjour
Dans ce lien une base avec un champ celibataire
Dans la requete tu as les celibataire en mettant comme cristere -1 ou 0
pour avoir le contraire
Cette demo pour utiliser le critere oui\non
0
5 oct. 2015 à 15:10
Merci Castours,

J'ai regardé ta base. Générer la liste est mettre un oui/non n'est pas un problème, le seul souci que j'ai c'est de tous les afficher dans un formulaire afin de renseigner les oui/non.
Est-ce possible sur Access?
0
tu fais un formulaire a l'aide d'une requete comme source
0