Requete suppression Access 2007
manuSP
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
manuSP Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manuSP Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements...
J'ai une table NiveauSP comme suit :
J'aimerais pour mon cas supprimer la 4ème ligne car l'idSP l'idFonction et NuméroRang sont identiques (ce sont mes critères)
Merci de votre aide
Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements...
J'ai une table NiveauSP comme suit :
idSP idFonction DateDepuis NuméroRang idPreference 3 1 07/05/2011 10:23:35 2 3 3 1 21/05/2011 17:01:07 1 3 3 2 07/05/2011 10:23:35 1 3 3 2 21/05/2011 17:01:07 1 3
J'aimerais pour mon cas supprimer la 4ème ligne car l'idSP l'idFonction et NuméroRang sont identiques (ce sont mes critères)
Merci de votre aide
A voir également:
- Requete suppression Access 2007
- Forcer suppression fichier - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas, tu dis : J'aimerais pour mon cas supprimer la 4ème ligne car l'idSP l'idFonction et NuméroRang sont identiques (ce sont mes critères)
Et moi je lis dans ta 4ème ligne :
idSP = 3
IdFonction = 2
NuméroRang = 1
Aucun n'est identique ... Ôo ...
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
Je ne comprends pas, tu dis : J'aimerais pour mon cas supprimer la 4ème ligne car l'idSP l'idFonction et NuméroRang sont identiques (ce sont mes critères)
Et moi je lis dans ta 4ème ligne :
idSP = 3
IdFonction = 2
NuméroRang = 1
Aucun n'est identique ... Ôo ...
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau