A voir également:
- Problème Champ à valeur multiple Access 2000
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ecran multiple pc - Guide
- Windows presse papier multiple - Guide
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
1 réponse
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
16 mai 2011 à 12:26
16 mai 2011 à 12:26
bonjour
Faire une relation un a plusieurs entre la table produits et ingrédients.
Faire un formulaire avec les deux tables
Faire une relation un a plusieurs entre la table produits et ingrédients.
Faire un formulaire avec les deux tables
17 mai 2011 à 09:44
Par contre, je ne peux donc pas appliquer l'intégrité référentielle, et j'ai l'impression que ça me pose problème au niveau du formulaire car je n'obtiens pas le résultat souhaité. (Ou alors le pb vient d'ailleurs)
Serait-il possible de m'indiquer les étapes en détail?
Désolée, je suis vraiment débutante.
Merci beaucoup
17 mai 2011 à 10:13
Est ce bien la relation 1 pour les produits et plusieurs ingrédients.
Si oui verifie ta table ingrédients pour voir s'ils sont tous liés a un produit. As tu beaucoup d'enregistrements?
Sinon tu gardes ta table produits avec les enregistrements et tu refais une table des ingredients sans enregistrements. Et la tu devrais pouvoir réaliser la relation.
Il est souvent difficile de faire une relation quand on a deja des enregistrements les tables.
17 mai 2011 à 11:29
A ce propos, s'agit-il vraiment d'une relation un à plusieurs? Car un produit peut contenir plusieurs ingrédients, et un ingrédient peut être présent dans plusieurs produits. N'est-ce pas une relation plusieur à plusieur?
J'ai 400 enregistrements pour les produits. Pour les ingrédients, j'en ai une vingtaine de répertoriés mais il y en également a des non répertoriés par manque d'informations sur ceux-ci.
Je pense que mes lacunes sont vraiment trop importantes pour me permettre de vous déranger plus longtemps, je vais essayer de me débrouiller avec des tutoriels... advienne que pourra!
Je reviendrai peut être pour des problème plus précis.
Merci