A voir également:
- Importer automatiquement des données dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel additionner des cellules - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
pierreCous
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
16
25 janv. 2006 à 12:22
25 janv. 2006 à 12:22
Le plus simple est de liée les tables :
Dans access :
Fichier > Données externes> Liée les tables > Dans "type de fichiers" tu choisi Microsoft Excel (.xls) > et tu choisi ton fichiers Excel
Voila tu as une nouvelle table dans Access qui est un lien vers ton fichier Excel
Dans access :
Fichier > Données externes> Liée les tables > Dans "type de fichiers" tu choisi Microsoft Excel (.xls) > et tu choisi ton fichiers Excel
Voila tu as une nouvelle table dans Access qui est un lien vers ton fichier Excel
sucrette83
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
7
15 déc. 2009 à 09:57
15 déc. 2009 à 09:57
Bonjour,
j'ai une table de données Excel de 2995 lignes saisies, que je souhaite transvaser dans access (car sur excel, mon fichier et trop lourd, et je ne peux plus tout gerer et pointer manuellement) comment puis-je faire?
Apparemment, il n'y a eu qu'une réponse et j'espère qu'il y aura des calés en access pour nous aider, Aziz, Koze et moi meme...
Biz Biz
j'ai une table de données Excel de 2995 lignes saisies, que je souhaite transvaser dans access (car sur excel, mon fichier et trop lourd, et je ne peux plus tout gerer et pointer manuellement) comment puis-je faire?
Apparemment, il n'y a eu qu'une réponse et j'espère qu'il y aura des calés en access pour nous aider, Aziz, Koze et moi meme...
Biz Biz
Bonjour,
voila je need help a tout prix.
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 4feuilles. Chacune d'elle comporte des ventes de produits et ont donc les memes noms de champs mais a des mois différents.
J'aimerais créer une table unique sous ACCESS ou je puisse metre toutes les données des 4feuilles. Je ne sais pas si je dois importer ou quoi faire ?
Pourriez-vous m'aider
voila je need help a tout prix.
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 4feuilles. Chacune d'elle comporte des ventes de produits et ont donc les memes noms de champs mais a des mois différents.
J'aimerais créer une table unique sous ACCESS ou je puisse metre toutes les données des 4feuilles. Je ne sais pas si je dois importer ou quoi faire ?
Pourriez-vous m'aider
sucrette83
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
7
17 déc. 2009 à 08:58
17 déc. 2009 à 08:58
Alors moi j'ai essayé de "lier des tables"sous access 2003. ça n'a pas fonctionné, plein d'enregistrements qu'il n' pas pris en compte. je vais tout ressaisir a la main, tant pis. j'ai essayé "importer" et sélectionné mon fichier excel, mais idem, pas bien fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut importer les 4 feuilles 1 par 1 ; c-a-d, faire 4 imports ; les renommer 1 2 3 4 et ensuite faire une requête union ; si les champs sont identiques, il ne devrait pas y avoir de pb.