Envoie formulaire Access vers Word

Fermé
Huntelaard Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 5 mai 2011 à 09:34
 castours - 8 mai 2011 à 10:54
Bonjour,

J'ai créé une base de donnée pour l'entreprise où je suis en stage.
J'ai créé un formulaire avec plusieurs champs que l'utilisateur remplit via une liste déroulante.
Puis en dessous de ces champs j'ai créé plusieurs zones de texte. Ces zones de texte sont prévues pour être remplis par d'autres personnes. En effet je souhaite envoyer le formulaire vers Word puis l'envoyer par mail. L'utilisateur reçoit le mail avec le document word en pièce jointe puis aperçoit les champs déjà remplis mais aussi les zones de texte qui lui permette de commenter les données du dessus.

Seulement je bloque pour l'envoie vers word. J'ai essayer le publipostage sans succès. Je ne m'y connaît pas en VB mais il y a peut-être une solution (que je ne trouve pas) dans les macros préétablis d'access .

Je peux préciser mes informations si besoin est.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Bonjour
Tu ne peux pas exporter un formulaire dans WORD mais un état que tu peux en page comme un formulaire
0
Huntelaard Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
5 mai 2011 à 20:59
Bonjour.

Merci pour la réponse!
Comment avoir la même forme que le formulaire quand je crée l'état SVP?
Car lorsque j'ouvre l'état il a une forme autre que celui de mon formulaire..

Merci d'avance pour la reponse !
0
Bonjour
Une fois que tu as créais ton état a partir d'une table ou d'une requête, tu es obligé d'effectuer une mise en page en passant en mode création.
Dans cette situation tu peux déplacer les objets.
Par contre si tu veux un état sans enregistrements, il faudra le transformer en état indépendant en supprimant la source.
0