Access et la navigation entre les forms
Résolu
VtR
-
bnb -
bnb -
Salut tou le monde !
Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée.
DOnc j ai commencé à potasser il y a un mois, a regarder ce qui se fait sous access 2003 , je fais mes premieres tables, mes premieres forms, jusque la ca tourne a peu pret correctement mais y a un truc que je ne comprends pas ...
Je voudrais naviguer entre mes forms, mais je n ai pas de fonctionnalité concluante ... J ai testé :
DoCmd.OpenForm ("MaForm")
DoCmd.Maximaze / DoCmd.Minimize
Quelqu un aurait il deja programmé en Access en faisait un style d'appiication, et effectué des basculement de form ?
Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée.
DOnc j ai commencé à potasser il y a un mois, a regarder ce qui se fait sous access 2003 , je fais mes premieres tables, mes premieres forms, jusque la ca tourne a peu pret correctement mais y a un truc que je ne comprends pas ...
Je voudrais naviguer entre mes forms, mais je n ai pas de fonctionnalité concluante ... J ai testé :
DoCmd.OpenForm ("MaForm")
DoCmd.Maximaze / DoCmd.Minimize
Quelqu un aurait il deja programmé en Access en faisait un style d'appiication, et effectué des basculement de form ?
A voir également:
- Access et la navigation entre les forms
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
3 réponses
bon j ai qd meme reussi a faire quelquechose d a peu pres correcte.
En effet , cest vraiment la methode la plus classique, donc ceetait difficile de l eviter.
Voila, avant de mettre le terme RESOLU, je vous laisse un peu de code qui pourront aider certains.
En creant un code evenememt pour un bouton :
Exlication :
Ma Form "search" est fermée
Ma Form "saisie" est ouverte.
Par contre, je vous conseille de mettre ceci en plus des parametres d affichage de votre Form :
En effet , cest vraiment la methode la plus classique, donc ceetait difficile de l eviter.
Voila, avant de mettre le terme RESOLU, je vous laisse un peu de code qui pourront aider certains.
En creant un code evenememt pour un bouton :
Private Sub Image12_Click() DoCmd.Close acForm, "search" DoCmd.OpenForm ("saisie") End Sub
Exlication :
Ma Form "search" est fermée
Ma Form "saisie" est ouverte.
Par contre, je vous conseille de mettre ceci en plus des parametres d affichage de votre Form :
Private Sub Form_Load() DoCmd.Maximize End Sub