[ACCESS 2000]Message de confirmation systeme

Résolu
mishan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mishan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.

Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé par mégarde les messages de confirmation d'Access lors de requête d'action telle que la création de table ou la supression/ajout d'enreigstrements...

J'aimerais réactiver cette fonctionnalité mais je ne sais plus comment faire. J'ai déja essayé par Outils/Option onglet Modifier/Recherche dans la partie Confirmer de cocher les case mais ça ne fait absolument rien.

Quelqu'un peut m'aider SVP ??

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mishan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
S'il vous plait, personne pour m'aider?? C'est un souci car je suis obligé d'enreigstrer tout ce que je fait (création requete, table, formulaire) puisque Access me demande plus si je veux enregistrer ou pas ... C'EST DEVENU UNE OBLIGATION D'ENREGISTRER TOUT CE QUE JE FAIS. :-(
0
mishan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Laissez tomber.

J'ai redemmarré Access et ca à l'air de fonctionner.
0