[ACCESS 2000]Message de confirmation systeme

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 15 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 15 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.

Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé par mégarde les messages de confirmation d'Access lors de requête d'action telle que la création de table ou la supression/ajout d'enreigstrements...

J'aimerais réactiver cette fonctionnalité mais je ne sais plus comment faire. J'ai déja essayé par Outils/Option onglet Modifier/Recherche dans la partie Confirmer de cocher les case mais ça ne fait absolument rien.

Quelqu'un peut m'aider SVP ??

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 15 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
1
S'il vous plait, personne pour m'aider?? C'est un souci car je suis obligé d'enreigstrer tout ce que je fait (création requete, table, formulaire) puisque Access me demande plus si je veux enregistrer ou pas ... C'EST DEVENU UNE OBLIGATION D'ENREGISTRER TOUT CE QUE JE FAIS. :-(
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 15 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
1
Laissez tomber.

J'ai redemmarré Access et ca à l'air de fonctionner.