Pb REQUERY en ACCESS 2002

Résolu/Fermé
superpye Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 1 sept. 2007 à 19:23
superpye Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 4 sept. 2007 à 13:26
Bonjour,

Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ...

Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "Total_Coûts"

Mon code VBA :
1- alimente la zone "Liste_Résultat" par un requery => liste ainsi l'ensemble des enregistrements : pas de pb.
2- alimente la zone "Total_Coûts" par un requery sur une requête SQL de type : SELECT SUM(Coûts) ....

Pas de pb pour le calcul et l'affichage sur le formulaire MAIS .... je voudrais pouvoir manipuler cette zone :
1- la formater correctement (format monétaire avec 2 décimales)
2- la cumuler avec une autre variable
Impossible par exemple de lire cette variable en MSGBOX ...

Avez vous une idée ..... SVP

Merci.

1 réponse

superpye Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
4 sept. 2007 à 13:26
Bon, c'est résolu .... Pour ceux qui pourraient être interressés :

N'arrivant pas à utiliser ma zone de totalisation (zone de type "listbox" récupérée via un requery sur une requête SQL de type SUM) j'ai contourné le problème en remplaçant cette technique par une gestion d'un RECORDSET me faisant lui-même le total et alimentant une zone de type texte classique.
0