Ma chaine

mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si je supprime ma chaine et mon compte sur youtube , et que je recommence du debut je peux rutiliser mon pseudo le meme que avant ?

merci
A voir également:

1 réponse

Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
C'est simple, il te suffit de tester. Mais je crois que oui (enfin peut-être...)
0
mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prefere pas tester , je tien beaucoup a mon pseudo :)

je veux faire sa pas pour le fun , mais quand je me connecte sur mon compte je vois plus mes videos j'arrive plus a les gerer c 'est pour sa

j'aimerai tester me je prefere attendre de voir
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peux toujours faire un autre compte avec un autre pseudo, le supprimer et réessayer d'utiliser le pseudo du compte venant d'être supprimé. Comme ça, tu verras bien si c'est possible ou pas.
0
mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c 'est vrai jy es pas penser , merci :)
0