Je n'ai pas l'option miniature

Fermé
Pimkys Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 11:46
VeniX974 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 22 mars 2015 à 12:26
Coucou! Je ne comprends pas, je ne peux pas mettre de miniature personnalisé pour mes vidéos YouTube. Quand je vais sur "Gestionnaire de vidéos", après dans "Modifier" ,sur la vidéo choisi, il ne me met pas l'onglet "personnalisé sa miniature" (enfin je pense que l'onglet se nomme ainsi) en dessous des miniatures "obligatoires".
J'aimerais savoir comment faire pour avoir cet onglet. J'ai essayé sur toutes mes vidéos mais toujours rien.
Merci de me répondre au plus vite.
Désolée si il y a des fautes ou que ce n'est pas très français.

Merci d'avance.

1 réponse

VeniX974 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
22 mars 2015 à 12:26
Bonjour, avez-vous "vérifié" votre chaîne YouTube ? Pour la vérifié, il faut faire comme ça : Mettre en ligne>(tout en bas)>ajouter un numéro ou vérifier sa chaîne>entrez votre numéro téléphone portable et vous recevrez un code à entrer dans une barre ou un truc comme ça ou bien ça sera un lien.
0