A voir également:
- Historique des vidéos regardées facebook
- Video que vous avez regardé facebook - Meilleures réponses
- Comment retrouver une vidéo sur facebook - Meilleures réponses
- Historique presse-papier android - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Quand tu ouvre Youtube , tu descends , tu trouvera plusieurs groupes de vidéos , " Recommendations "etc.. Tu finira par trouver " Regarder à nouveau " , tu réussira a la trouver si tu utilise un compte Google pour utiliser Youtube.
ihelpueverydays
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
bonsoir et merci pour ta réponse ! Quand j'arrive sur Youtube je tombe uniquement sur un accueil avec mes abonnements et si je descend il n'y a rien ! doiis-je me déconnecter ?
imadlahlou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
10
Non , au contraire ! Tu dois rester connecté ! Sinon , regarde en haut a gauche , tu trouvera sous le Logo de YouTube : Historique
ihelpueverydays
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ah oui mais ca j'ai deja essayé ... il n'étais pas activé :( merci quand même et d'autre idées ?
imadlahlou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
10
Aucune , désolé , j'éspère que tu trouvera ta solution.. Sinon , meme si c'est un peu bizarre , et tu passera pour un fou , essaye de chanter sur Shazam les parties dont tu te rapelle.. Ca pourrait fonctionner !
ihelpueverydays
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai deja essayé sur plusieurs logiciel de ce genre mais ca marche pas ... vu comme je chante et vu comme les trucs sont précis ca m'étonne pas ... en tout cas merci a toi