Problème d'upload de vidéos ...

Fermé
Maxilou - 23 mars 2015 à 14:58
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 avril 2015 à 09:48
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème , je fais des vidéos sur Youtube , or j'ai déjà fait 10 vidéos , de 0 à 20 mn , et cela me prenait moins d'une heure voir un peu plus pour certaines , jusque-là aucun problème , sauf que , il y a quelques jours , j'ai essayé d'upload une vidéo de 16mn , résultat ? : 700 mn d'upload , cela varie de temps en temps , ensuite pareil avec une autre vidéo ! Bizarre je n'avais pas ce problème avant ! Ce n'est pas ma connection , sans mentir j'ai une excellente connexion , que ce soit en jeu , sur internet , etc ... J'ai test plusieurs trucs , comme enlever l'intro que je n'avais pas avant , on passe à 200 mn d'upload ou plus , j'ai essayé de compressé , ça n'a pas changé grand chose , j'ai fait des restaurations systèmes , rien changé , j'en ai déduis que c'était donc les vidéos !
Actuellement j'upload une vidéo de 3mn , 10 mn d'upload , donc ça va , alors une question, ce sont les vidéos à votre avis ? Pourtant je n'est rien changé ...
Je verrais pas avec une autre vidéo que j'essayerai de tourner , voir si celle-ci marche ...
Et si jamais cela se reproduit ? Dois-je juste supprimer la vidéo car celle-ci ne va pas marche ? Ou une autre solution ? Et si jamais , vous avez un bon programme pour compresser les vidéos ? Merci bien d'avoir lu ^^

Maxilou.
A voir également:

1 réponse

yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 26
1 avril 2015 à 09:48
Salut a toi :) Essaye handbrake super pour compression des vidéo sans changer la qualité
PS: peut être a cause d'une MAJ du logiciel avec le quel tu film :)
Cordialement