YouTube sous Chrome: Les vidéos ne se lancent pas directement

Fermé
-Mafex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - Modifié par -Mafex le 21/03/2015 à 16:50
-Mafex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 15:43
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai rencontré un problème récemment qui persiste même après avoir cherché une solution. Ce problème concerne particulièrement Adobe Flash Player, je m'explique.

Lorsque je tente de regarder une vidéo sur YouTube, voilà ce qui s'affiche:



La vidéo charge normalement (donc la cause n'est sûrement pas la connexion internet), mais ce qui pose problème c'est qu'elle ne se lance qu'après quelques secondes/minutes.

Le problème n'intervient pas seulement sur YouTube, Deezer est aussi touché et d'autres encore, c'est pourquoi je pense que le problème vient certainement d'Adobe Flash Player.

SOLUTION DEJA ESSAYEE:

- J'ai tapé "chrome:plugins" dans la barre d'adresse puis avec ce que j'ai trouvé sur le net, j'ai essayé de réinstaller Flash Player intégré dans System32 et désactivé celui de Chrome:



Voilà mon problème, j'espère obtenir de l'aide car j'utilise régulièrement des sites comme YouTube et c'est très gênant au quotidien. Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 516
21 mars 2015 à 16:54
Yop, sa vient surement de l'un de tes planning installer sur Google chrome ou de chrome en lui même, mais surement pas de Flash.

Dans ta barre d'adresse chrome, marque "chrome://extensions/" et envoie moi un screen de toutes tes extension installer.

Pour contourner le problème sur youtube le temps qu'ont trouve sa, tu peu passé les vidéo youtubes en HTML5 via [chrome://extensions/ ce lien]. Cette solution ne vas peu être pas marcher, et elle est juste et temporaire, car toutes les vidéo youtube ne fonctionne pas avec le html5.
0
-Mafex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
21 mars 2015 à 17:14
Salut douky, merci de ton aide, dommage j'aurais aimé ne pas à avoir recours à HTML5 mais s'il le faut vraiment.. Je t'envoie un screen de mes extensions:

https://i.imgur.com/PobRwio.png
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 516
21 mars 2015 à 17:18
Ne t'inquiète pas pour l'html 5, c'est juste temporaire le temps qu'ont trouve une solution.

Tente donc de désactivé toutes tes extensions et dis moi si il y a du changement.

Je ne t'ai pas demander, mais tu a tester sur un autre navigateur, du style Firefox ou IE (pour savoir si le problème et local a chrome ou générale a tes navigateurs)
0
-Mafex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
21 mars 2015 à 17:26
D'accord pas de problème, alors j'ai tenté de tout désactivé puis redémarrer Chrome, le problème persiste encore.

Par contre oui j'ai oublié de préciser que sur Internet Explorer, aucun problème tout marche parfaitement, donc le problème vient bien de Chrome.
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 516
Modifié par douky70 le 21/03/2015 à 17:40
Je t'invite alors à désinstaller Google Chrome de ton ordinateur. Si tu a lier ton navigateur a ton compte Google, tous tes favoris seront sauvegarder.
Si tu a des mot de passes enregistrer dont tu ne te rappelle plus, tu peu les voir via les options du navigateur.

Tu peu ensuite réinstaller chrome en le téléchargent ici.



Mieux vaut prévenir que guérir.
0
-Mafex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
21 mars 2015 à 17:55
Je viens de désinstaller et réinstaller, malheureusement c'est toujours pareil. J'ai vraiment du mal à comprendre d'où vient le problème.
0
-Mafex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 15:43
UP
0