Retrouver ses commentaires YouTube

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez-vous comment peut-on suivre les commentaires que l'on a laissé sur youtube?
Je ne parle pas des messages personnels que l'on laisse à un membre, mais des commentaires de video, et des commentaires que l'on laisse sur la page "publique" d'un membre.
J'aimerais avoir une option pour les garder en mémoire, au même titre que les messages personnels que l'on laisse ou reçoit, et qui restent enregistrés dans la boite de reception.
Je ne trouve pas cette option, et j'aimerais pouvoir aller relire ces messages (or je ne m'en rappelle plus) et voir les réactions...
Il y a 4 ans
A voir également:

1 réponse

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up !
1
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up
0
Ranking Saïden Tv

si tua s la réponse je suis preneur ***@*** ou Ranking Saïden Tv merci da vance
0
Ranking Saïden Tv

donsaiden arobaz gmail point com
0

up
0

Tjs pas ? :)
0