Soucis avec ma chaine youtube

mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une chaine youtube , jai changer de mot de passe , et quand je me connecte jai plus dabonner , et ni de videos je peux plus rien gerer , me quand je tape PRISCA BEAUTY sur la page d'accueil youtube je vois ma chaine mes videos mes abonners , me sur mon compte c 'est comme si je devait recommencer a zero , que faire ma chaine est elle bloquer ?

merci

A voir également:

1 réponse

cedric321 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut

Non ta chaîne n est pas blocker simplement un bug de ton compte ah mon avis ou ton navigateurs essaye avec un autre ordi et si toujours sa marche pas contact YouTube :https://www.youtube.com/t/contact_us?hl=fr&gl=FR
0
mim7i Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la reponse

jai essayer sur un autre ordi , sa change rien , je vais essayer de contacter youtube , je vous dirais si sa a marcher ou pas

bonne soirée
0