Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet

Résolu
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes!

Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest au même moment, j'étais a 40ms tranquille.

Si vous avez une explication, merci de laisser un message :D

Quelques infos techniques:

Dernière version de Adobe installée,
Je suis sur Google Chrome.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Ajoute peut-être également ton fournisseur d'accès internet... Car c'est aussi une variable à prendre en compte pour Youtube ;-)
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon FAI est Swisscom (yep, j'habite en Suisse)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Dans ce cas, il faut vérifier également le débit, car le ping ne signifie rien de plus.
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Débit de 15mb/s en moyenne
0

OK.

As-tu tenter de vider ton cache à l'aide de Ccleaner ?
0

Nope, je vais le faire (j'ai carrément oublié ccleaner)
0

Euh... Je l'ai fait ça n'as absolument rien changé.
0