Compte YouTube pas en règle ! :(
Résolu
Limachan
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêché de mettre des vidéos de + de 15 mns et de mettre des miniatures... C'est un probleme pour moi, donc j'aimerai que mon compte soit en règle au lieu d'attendre 6 mois ! 6 mois, c'est très long ! J'ai déja envoyé une notification de contestation mais en vain...

Svp ! J'ai besoin de solution pour au moins mettre des vidéos de + de 15 mns !
Cordialement
Limasan
Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêché de mettre des vidéos de + de 15 mns et de mettre des miniatures... C'est un probleme pour moi, donc j'aimerai que mon compte soit en règle au lieu d'attendre 6 mois ! 6 mois, c'est très long ! J'ai déja envoyé une notification de contestation mais en vain...

Svp ! J'ai besoin de solution pour au moins mettre des vidéos de + de 15 mns !
Cordialement
Limasan
A voir également:
- Compte YouTube pas en règle ! :(
- Regle telephone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Salut,
Tu ne peux pas faire autrement que d'attendre que la sentence se termine.
Tu ne peux pas faire autrement que d'attendre que la sentence se termine.
floflo4848
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, appart si tu peut prouvre a youtube que ta video n'appartient pas un tiers mes la c'est pas le cas il faut attendre ou respecter les droit d'auteur
Bonjour,
Quand on utilise un service, on en respecte les régles et la loi... ce n'est pas comme à l'école où il suffit de dire "pardon" et on efface tout !
:)
Quand on utilise un service, on en respecte les régles et la loi... ce n'est pas comme à l'école où il suffit de dire "pardon" et on efface tout !
:)