Insérer de la musique dans mes vidéos...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insérer de la musique dans mes vidéos...
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 21:59
10 avril 2015 à 21:59
Vous voulez dire que vous voulez mettre une musique sur youtube ?
non, je veux rajouter de la musique aux vidéos que j'ai faites avant de les déposer sur un forum...
Ce sont des vidéos "non répertoriées" car pour le moment j'utilise Youtube uniquement comme uploader...
Ce sont des vidéos "non répertoriées" car pour le moment j'utilise Youtube uniquement comme uploader...
apparemment je ne me suis pas fait comprendre :
je suis sur google/youtube, j'ai importé mes vidéos, je suis dans le gestionnaire de vidéos, et je veux rajouter de la musique à chacune de mes vidéos avec les playists,je n'ai pas compris la manipulation....
je suis sur google/youtube, j'ai importé mes vidéos, je suis dans le gestionnaire de vidéos, et je veux rajouter de la musique à chacune de mes vidéos avec les playists,je n'ai pas compris la manipulation....
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 16:18
13 avril 2015 à 16:18
BON à force j'ai fini par trouver :
Depuis la liste des vidéos importées sur YOUTUBE, cliquer sur MODIFIER, la fenêtre grand écran s'ouvre.
Sous la Vidéo cliquer sur l'outil en forme de Note, choisir à droite dans la liste des playists gratuites celle qui nous convient, on peut écouter puis revenir et en changer...
Ne pas oublié de cliquer ENREGISTRER en haut à droite...et c'est tout bon une fois les modifications faites par YOUTUBE.
Pas compliqué mais fallait le savoir ;-)
Depuis la liste des vidéos importées sur YOUTUBE, cliquer sur MODIFIER, la fenêtre grand écran s'ouvre.
Sous la Vidéo cliquer sur l'outil en forme de Note, choisir à droite dans la liste des playists gratuites celle qui nous convient, on peut écouter puis revenir et en changer...
Ne pas oublié de cliquer ENREGISTRER en haut à droite...et c'est tout bon une fois les modifications faites par YOUTUBE.
Pas compliqué mais fallait le savoir ;-)