Insérer de la musique dans mes vidéos...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos.
J'ai téléchargé lesdites musiques et maintenant que dois-je faire ? pas trouvé...
Merci pour votre aide c'est la 1ère fois que je le ferai...
Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos.
J'ai téléchargé lesdites musiques et maintenant que dois-je faire ? pas trouvé...
Merci pour votre aide c'est la 1ère fois que je le ferai...
A voir également:
- Insérer de la musique dans mes vidéos...
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment insérer un filigrane dans word - Guide
4 réponses
BON à force j'ai fini par trouver :
Depuis la liste des vidéos importées sur YOUTUBE, cliquer sur MODIFIER, la fenêtre grand écran s'ouvre.
Sous la Vidéo cliquer sur l'outil en forme de Note, choisir à droite dans la liste des playists gratuites celle qui nous convient, on peut écouter puis revenir et en changer...
Ne pas oublié de cliquer ENREGISTRER en haut à droite...et c'est tout bon une fois les modifications faites par YOUTUBE.
Pas compliqué mais fallait le savoir ;-)
Depuis la liste des vidéos importées sur YOUTUBE, cliquer sur MODIFIER, la fenêtre grand écran s'ouvre.
Sous la Vidéo cliquer sur l'outil en forme de Note, choisir à droite dans la liste des playists gratuites celle qui nous convient, on peut écouter puis revenir et en changer...
Ne pas oublié de cliquer ENREGISTRER en haut à droite...et c'est tout bon une fois les modifications faites par YOUTUBE.
Pas compliqué mais fallait le savoir ;-)