Probleme avec Youtube

Résolu
besoindaide971 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
besoindaide971 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis hier quand je me rends sur Youtube je sélectionne une video cette derniere se lance mais au bout de 4 secondes elle s'arrete et bug toutes mes pages impossible de fermer ma page mozilla donc je l'eteins et le rallume mais le probleme se réitère s'il vous plait aidez moi j'en ai marre de ça
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de mettre sur google chrome ou désinstalle et réinstalle mozilla
0
besoindaide971 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais j'ai déja essaye mais rien a faire quant a Google chrome faut pas m'en parler jje suis sur mozilla parce que google chrome bug trop aidez moi svp
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui, c'est typique à Firefox, Google Chrome et tu n'auras plus ce problème.
0
besoindaide971 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai reussi il suffisais de supprimer mon profil de firefox et le tour était joué merci beaucoup quand meme
0