Comment suprimer sa vidéo Youtube.

Résolu/Fermé
OctavCat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 18 janv. 2012 à 13:46
 SoleilDeWindows13 - 18 janv. 2012 à 14:05
Bonjour,

Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo Youtube pour en faire 3 vidéos en tout et on me menacer de supprimer mon compte Youtube.

1: Allez dans "Gestionnaire de Vidéos".
2: Cochez le carré en haut à gauche de la vidéo que vous voulez supprimer.
3: Cliquez sur "Actions"(en haut de la dernière vidéo que vous avez mis en ligne).
4 :Cliquez sur "Supprimer".(et sur "Continuer" au cas-ou)

Voilà.
A voir également:

2 réponses

OctavCat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 1
18 janv. 2012 à 13:49
J'ai oublié de vous dire qui faut vous connectez et aussi que le Gestionnaire de vidéo est en haut à droite du menu Youtube, de votre chaine et quand vous regardez une vidéo sur Youtube.
0
Bonjour,

merci beaucoup pour votre astuce !

Mais il faudrait marquer ce topic en tant que résolu, car ce n'est qu'une astuce, mais (je pense) ça marche ?
Oui, donc si quelqu'un lance une recherche avec uniquement des topics résolus, celui-ci lui apportera beaucoup d'aide ! Voilà pourquoi il faut le marquer en tant que résolu...

Merci encore !
Cordialement,
Soleildewindows13
0