Probléme youtube
guigui-baby
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive plus a regarder de vidéo sur youtube mais pas toute les vidéo scellement sel qui commence par une pub. c'est super enbétan ! donc j'ai désinstaller adobe et re installer 3/4 fois pareille pour java j'ai même fait ca pour mozila sans succès !! sa me fait pareille sur IE
Donc si vous avier une solution je vous en remercie d'avance .
Edit : oui je tien aussi a dire que j'ai chercher pendant des heures sur internet j'ai rien trouver
Voila j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive plus a regarder de vidéo sur youtube mais pas toute les vidéo scellement sel qui commence par une pub. c'est super enbétan ! donc j'ai désinstaller adobe et re installer 3/4 fois pareille pour java j'ai même fait ca pour mozila sans succès !! sa me fait pareille sur IE
Donc si vous avier une solution je vous en remercie d'avance .
Edit : oui je tien aussi a dire que j'ai chercher pendant des heures sur internet j'ai rien trouver
A voir également:
- Probléme youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Est ce que sur un autre navigateur cela fonctionne (chrome,firefox...)?
Si oui, tu as peut être un bloqueur de fenêtre pub qui bloque un peu trop :
Sur IE : Outils/Gérer les modules complémentaire => vérifier qu'il n'y en est pas
Si oui, tu as peut être un bloqueur de fenêtre pub qui bloque un peu trop :
Sur IE : Outils/Gérer les modules complémentaire => vérifier qu'il n'y en est pas
Non ca ne fonctionne pas non plus pour le moment je suis oubliger de métre " https:// " a chaque début de vidéo sur youtube