Mettre un lien dans un commentaire youtube

Résolu/Fermé
Guillaume9296 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 7 janv. 2012 à 12:38
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 7 janv. 2012 à 12:48
Bonjour,
Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'y arrive pas. En effet, lorsque je copie l'adresse de ma vidéo, et que je la colle dans le commentaire, il m'arrive deux probleme:
-le premier est que je ne peux pas poster le commentaire;
-le second est que le lien y est bien, mais il n'est pas en "bleu", et on ne peut donc pas cliquer dessus;
Existe-il une solution?
Merci d'avance

2 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
7 janv. 2012 à 12:43
Oui c'est fait expres par youtube car avant tu avais des pubs diverse ( comme des fortifians musculaires, fortifians pour penis etc... ) et du coup ils ont sensuré, mais les publicitaires ont trouvé une façon,
par exemple le lien:
vasurmonsite.com
sera dans le commentaire écrit
vasurmonsite(.)com

Après pour les vidéos youtube, par exemple, celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=Vp86JUEiHas

(vidéo faite par moi au passage :P)

Tu copie la partie après le slash(inclus ou non...) et tu le mes dans ton commentaires, les gens seront qu'ils devront la mettre après youtube.com
Du genre sur ton commentaire tu mes :
" Omg j'ai vu une vidéo trop bien contre le racisme regardé la !!
/watch?v=Vp86JUEiHas "

Et le lecteur copiera " /watch?v=Vp86JUEiHas " et l'ajoutera à " youtube.com/ " et tombera sur ma vidéo !

A++
10