Problème Firefox avec Youtube / Dailymotion.

Résolu/Fermé
Kylit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 14:21
Kylit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 11:30
Bonjour,

j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve bloquer.

Donc je lance le gestionnaire des taches, je demande à fermer le programme, et là tout marche jusqu'à ce que je clic de nouveau sur la page.

1 fois sur 2 après avoir fermer le programme, je suis obliger de relancer mon système afin de pouvoir ouvrir Firefox.

Que faire ?

Merci d'avance.


A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
16 janv. 2012 à 14:24
Bonjour,

Regarde --> ici
1
Kylit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
16 janv. 2012 à 17:25
merci de ta réponse Kaneagle, je peux de nouveaux aller sur Youtube et Dailymotion sans problème.

Seulement toutes les vidéos se bloquent au bout d'une minute de visionnage :/

Que faire ?
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
16 janv. 2012 à 17:27
Le windows 7 est une version 32 ou 64 bits ?
0
Kylit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
16 janv. 2012 à 17:32
Version 32 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:34
Supprime ton cache, tes cookies etc, les gens ne prennent pas ces petits trucs aux sérieux mais pourtant ça en aide beaucoup.
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
16 janv. 2012 à 17:36
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, va dans:C\windows\system32\macromed
supprime le dossier --> flash

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE

0
Kylit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
16 janv. 2012 à 18:03
J'ai suivis à la lettre ce que tu m'as dicté, malheureusement le problème persiste :/
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
Modifié par kaneagle le 16/01/2012 à 18:19
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox .

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche --> supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Kylit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 11:30
Problème résolu, il me suffisait juste de mettre à jour mes drivers.

Merci quand même.
0