Problème Firefox avec Youtube / Dailymotion.
Résolu
Kylit
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kylit Messages postés 5 Statut Membre -
Kylit Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve bloquer.
Donc je lance le gestionnaire des taches, je demande à fermer le programme, et là tout marche jusqu'à ce que je clic de nouveau sur la page.
1 fois sur 2 après avoir fermer le programme, je suis obliger de relancer mon système afin de pouvoir ouvrir Firefox.
Que faire ?
Merci d'avance.
j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve bloquer.
Donc je lance le gestionnaire des taches, je demande à fermer le programme, et là tout marche jusqu'à ce que je clic de nouveau sur la page.
1 fois sur 2 après avoir fermer le programme, je suis obliger de relancer mon système afin de pouvoir ouvrir Firefox.
Que faire ?
Merci d'avance.
9 réponses
-
-
merci de ta réponse Kaneagle, je peux de nouveaux aller sur Youtube et Dailymotion sans problème.
Seulement toutes les vidéos se bloquent au bout d'une minute de visionnage :/
Que faire ? -
Le windows 7 est une version 32 ou 64 bits ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Supprime ton cache, tes cookies etc, les gens ne prennent pas ces petits trucs aux sérieux mais pourtant ça en aide beaucoup.
-
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va dans:C\windows\system32\macromed
supprime le dossier --> flash
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
-
J'ai suivis à la lettre ce que tu m'as dicté, malheureusement le problème persiste :/
-
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox .
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche --> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Problème résolu, il me suffisait juste de mettre à jour mes drivers.
Merci quand même.