Effacer une historique de vidéos Youtube

Résolu/Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 19 janv. 2012 à 20:14
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 19 janv. 2012 à 20:46
Bonjour,

Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà était visionné sur le site Youtube.

Lorsque j'ai commencé une recherche sur Internet; cet historique est devenue encombré de vidéos que j'ai découvert, mais qui ne m'intéressent pas parce qu'elles ne sont pas ce que je désirais trouver.

Comme je désire que mon historique ne se retrouve pas encombré comme c'est le cas aujourd'hui; j'aimerais que vous me partager une solution pour que je puisse le supprimer en quelques instants.

Merçi d'avance.

A voir également:

1 réponse

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
19 janv. 2012 à 20:46
AH! Je viens de trouver!!! Il faut cliquer sur le mot Historique (et non quelque part à coté). Puis de cocher les quelques vidéos en questions; et de cliquer sur le bouton supprimer.

Je ne savais pas que c'était si simple que cela.
19