A voir également:
- Youtube plante firefox
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
^^
J'ai installé en effet flash player et les plugins java
le truc aussi c'est que si je clique sur arreter le processus, la video se remet en marche... -_-
J'ai n'ai pas le problème avec explorer...
J'ai installé en effet flash player et les plugins java
le truc aussi c'est que si je clique sur arreter le processus, la video se remet en marche... -_-
J'ai n'ai pas le problème avec explorer...
Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajouté par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!
cordialement
Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le webguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar. (on trouve ce SW partout gratuitement sur des sites sécurisés)
cordialement
Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le webguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar. (on trouve ce SW partout gratuitement sur des sites sécurisés)
Y'a pas de quoi... J'avais galéré pendant 2 heures via suppression FF + ré-installation + supprimer Java + ré-installation + désactivation des modules complémentaires + suppression de ASK "à la main" (insuffisant) etc...
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement
titus22
Messages postés
1918
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
636
6 janv. 2012 à 09:09
6 janv. 2012 à 09:09
Ils ont raison tes parents pour l'antivirus.
As tu essayé de désinstaller et réinstaller le flashpayer ?
As tu essayé avec un autre navigateur internet comme google chrome pour voir si le problème se répetait ?
As tu essayé de désinstaller et réinstaller le flashpayer ?
As tu essayé avec un autre navigateur internet comme google chrome pour voir si le problème se répetait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question