Youtube plante firefox

Fermé
shana - 6 janv. 2012 à 09:07
 75015steph - 9 janv. 2012 à 15:59
Bonjour,

désolé si ma question est similaire à d'autres posts mais c'est un peu différent ^^

J'avais firefox et tout allais bien puis dévut janvier youtube a commencé à planter firefox, il n'y avait plus moyen de rien faire sauf à supprimer l'application et le processus dans le gestionnaire des taches... J'ai mis à jours les plugins : pas de resultats, j'ai reinstallé firefox pas de resultat... Sauf à utiliser un autre navigateur je ne vois pas comment faire...
J'ai norton comme antivirus ( alala les parents qui forcent l'antivirus :p ) et donc tout es jour...

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

^^
J'ai installé en effet flash player et les plugins java
le truc aussi c'est que si je clique sur arreter le processus, la video se remet en marche... -_-
J'ai n'ai pas le problème avec explorer...
1
Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajouté par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!

cordialement

Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le webguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar. (on trouve ce SW partout gratuitement sur des sites sécurisés)
1
Trop bien je vais essayer mais moi ça marche sur chrome... bien que ce soit un peu plus lent...

Merci
0
En effet, comme tu le dis ça a l'air de fonctionner... Merci beaucoup en tout cas :-)
Je préfère utiliser firefox que chrome :-)

++
0
Y'a pas de quoi... J'avais galéré pendant 2 heures via suppression FF + ré-installation + supprimer Java + ré-installation + désactivation des modules complémentaires + suppression de ASK "à la main" (insuffisant) etc...
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
6 janv. 2012 à 09:09
Ils ont raison tes parents pour l'antivirus.
As tu essayé de désinstaller et réinstaller le flashpayer ?
As tu essayé avec un autre navigateur internet comme google chrome pour voir si le problème se répetait ?
0
Non mon antivirus est norton...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben du coup j'ai changé pour chrome ^^

Merci à tous :-)
0
Bonjour à tous.

J'avais le même problème que vous et j'ai trouvé la solution.
Si votre anti virus est avast désinstallez le tout simplement.
Je sais qu'à priori il n'y a pas de rapport entre les deux mais c'est ce que j'ai fais et firefox marche parfaitement.
-1