Problème avec la lecture des vidéos youtube

Fermé
Claire2309 - 18 janv. 2012 à 17:05
Jericho74647 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 18 janv. 2012 à 20:09
Bonjour,

depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques secondes (variant selon le jour et le temps qu'il fait) l'image "se bloque" puis quelques secondes plus tard c'est le tour du son. Là, je ne peux plus me servir de ma page internet (même les autres onglets)

Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, il ne m'est pas indiqué que la page internet ne répond pas. Bref, je ferme quand même, mais ça ne suffit pas : si j'essaie de ré-ouvrir une fenêtre firefox, on me dit qu'internet est toujours en train de tourner, je dois donc retourner dans le gestionnaires des tâches, aller dans processus et fermer firefox à cet endroit là.
J'ai dores et déjà essayer de désinstaller et réinstaller firefox et flash player, de faire un nombre incalculable de scans, le tout sans succès.

Quelqu'un voit de quoi il s'agit? =)

A voir également:

1 réponse

Jericho74647 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 18
18 janv. 2012 à 20:09
Cela peu venir de 2 choses je pense...
- 1, de ta carte graphique qui commence a ce faire vielles donc a remplacer d'urgence sinon cela risque d'empiré. Essaye déjà de l'enlevé et de la dépoussieré ( profitent-en pour faire cela avec toutes les pieces comme sa, c'est fait ^^ ) puis de la remettre. Sinon il faut en racheté une d'occasion ou neuves.
- 2 de tes barrettes de mémoire vives qui sont peut-etre cassés ou mal enclenchée. Dans ce cas, essaye de les re-emboité. ( la mémoire vives est tres importantes, elle sert a amélioré la rapidité des fonction de ton ordinateurs, plus il y en a, plus ton ordi peut faires de choses en même temp )
0