Sous-titre impossible sur Youtube.

Résolu/Fermé
Yoshi. Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 15 oct. 2012 à 07:33
Yoshi. Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 15 oct. 2012 à 08:58
Bonjour,

Depuis hier soir, je tente de mettre mes sous-titres au format .ass sur Youtube, problème les pistes sont désactivés, Youtube reconnait la transcription coréenne, mais ne veut pas activer mes sous-titres à la vidéo. J'ai fais mes sous-titres avant tout sur le bloc note, voyant que ça ne marchait pas dessus après avoir mis le format .srt, j'ai tenté avec aegisub, mais ça ne marche toujours pas. Et comme mon aegisub fait bugger mon ordinateur, j'ai pas d'autres choix que de trouver une solution pour faire marcher mes sous-titres directement sur Youtube.

Pouvez-vous m'aider à trouver un moyen pour que Youtube accepte mes sous-titres ?

En attente de vos réponse.
Yoshi.
A voir également:

1 réponse

Yoshi. Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 35
15 oct. 2012 à 08:58
Sujet résolu.
Pour ceux que ça intéresse et qui ont le même problème, j'ai téléchargé Subtitle Workshop pour enregistrer mes sous-titres au format .sub (Sub Rip), en faisant "Save as..."
0