Convertir Ses vidéos ?

JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un autre problème , Je dois convertir mes vidéos en MP4 car, Elle est en Veg ,Comment faire?
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

va voir là dessus: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9439937-reformater-format-veg-vers-avi

Tu aurais posé la même question sur Google, tu aurais déja la réponse.
0
JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on poste sur Google
0
JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 988

On poste pas... On interroge et il répond ... C'est comme aller dans un dictionnaire et chercher une explication...

Il faut formuler sa question dans la barre d'outil de Google, dans le navigateur "Internet Explorer" par ex.
0

Merci ! :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Bah tu branche ton MP4 ensuite tu glisse les musiques que tu as téléchargé sur ton ordinateur depuis le MP4 ! :D
0