Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte
Résolu
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas assez vite, lorsque le rouge le dépasse, la vidéo se coupe.
Ce qui est étrange c'est que des fois, ça fonctionne. Mais le plus souvent, non. Toutes les 20 secondes, la vidéo s'arrête. Que faut-il faire pour corriger ça ?
Merci à celui qui saura me donner le truc car en attendant, je ne peux pas me servir de Youtube.
Bonne soirée, et merci d'avance.
J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas assez vite, lorsque le rouge le dépasse, la vidéo se coupe.
Ce qui est étrange c'est que des fois, ça fonctionne. Mais le plus souvent, non. Toutes les 20 secondes, la vidéo s'arrête. Que faut-il faire pour corriger ça ?
Merci à celui qui saura me donner le truc car en attendant, je ne peux pas me servir de Youtube.
Bonne soirée, et merci d'avance.
A voir également:
- Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez baisser la qualité de la vidéo qui fera que le temps d'attente de chargement de la vidéo sera moins long
vous pouvez baisser la qualité de la vidéo qui fera que le temps d'attente de chargement de la vidéo sera moins long
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
13
Merci, mais si j'attendais après vos réponses... Non, cela n'y ferait rien, il me fallait télécharger VLC et j'en aie téléchargé 2 même, et ça n'a pas fonctionné du 1er jour mais depuis si, voilà, pour ceux qui ont ceproblème... Merci