Transmettre ma musique
DackyDhen
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
DackyDhen Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DackyDhen Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir mettre ma musique sur "YOUTUBE" mais ce ne sont que des CD-AUDIO, je ne possède pas de vidéo associées à cette musique -
Merci par avance pour les réponses que l'on pourrait me faire .
J'aimerais pouvoir mettre ma musique sur "YOUTUBE" mais ce ne sont que des CD-AUDIO, je ne possède pas de vidéo associées à cette musique -
Merci par avance pour les réponses que l'on pourrait me faire .
A voir également:
- Transmettre ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Ce sont des musiques que vous faites vous ou des musiques d'autres artistes ? si c'est la deuxième solution c'est interdit, si c'est la première vous avez juste à prendre un logiciel de montage (Windows movie maker suffira) et mettre une image de fond derrière votre musique et exporter ca en AVI
Merci pour les réponses - Ce sont en effet des musiques que je compose et qui sont toutes déposées à la Sacem donc sans danger d'être piratées - Mais, dois-je mettre une image par morceau ou pour un CD complet.
A vous lire.
A vous lire.