Mettre un film entier sur youtube ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on met un film en entier sur YouTube car j'avais mi le film "Il était un e fois dans l'oued" qui durait 1 heur...
Bonjour, je voudrais savoir comment on met un film en entier sur YouTube car j'avais mi le film "Il était un e fois dans l'oued" qui durait 1 heur...
Bonjour, j'ai une fois de plus ce problème avec Youtube... Pas de vidéos s'affiche, juste un écran noir, juste noir et rien d'autre... Comparer ...
Bonjour, comment ecouter you tube Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour à tous et à toute. J'ai récemment rencontrer un petit problème sur Youtube. À la fin d'un téléchargement, Youtube m'indique que le format n'es...
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, certaines vidéos ne se lisent pas. Cela ne concerne que Youtube ; les autres sites comme Dailymotion etc ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contact sur youtube merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour ,quand je vais dur YouTube pour regarder une video sa m'affiche un ecran noir . Comment faire ? Merci de vos reponses . Configuration: iPod...
Bonjour, quand je veux lancer une vidéo, le lecteur youtube fait écran noir...Sans le boutons pause ect...Pour le son, pareille impossible d'avoir du ...
Bonjour/Bonsoir, sur certaine vidéo que je charge, alors que c'est charger, la vidéo se met sur pause automatiquement après quelque seconde,est im...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que l'on doit faire pour devenir partenaire youtube. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment ce fait -il que lorsque je regarde une video de you tube souvent il arrive que le video s'arette p...
Bonjour, Bonjour est ce que je peux mettre une vidéo avec de la musique sur youtube? La musique est sans droit d'auteur ai je le droit? Ré...
bonsoir, le youtube ne marche pas quand je lance une vidéo j'aurais l'écran de la vidéo en noir merci pour votre aide
Bonjour, Alors voilà, j'ai une chaîne youtube, mais mes vidéos n'ont pas beaucoup de vues. Qu'est-ce que je peux faire pour les rendre plus popu...
Bonjour, Comment installer YouTube sur iPad Merci a vous Jacques dress Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Pour lire les videos (Jean-Jacques Goldman) on me demande de télécharger Flash Player. Je l'ai déjà fait quatre fois, et le même message...
Bonjour, je suis sur youtube mais je n'ai plus acces a mon gestionnaire de videos est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe? merc...
Bonjour, à toutes et à tous . J'ai un soucie avec mon compte Youtube je n'arrive plus à gérée mes gestionnaires de vidéos , ni lire mes messages parto...
Bonjour, j'arrive pas à télécharger des vidéos sur YouTube,pourquoi Merci
Bonjour, bonjour depuis ce matin g un souci avec mon compte you tube . en effet , je me retrouve dans l'incapacité de me déconnecter de mon compte...
Bonjour, J'aimerais signaler que je rencontre un gros ennui lié à Youtube. En effet, j'ai découvert il y a quelques mois, j'ai découvert que possé...
Bonjour, lorsque je lance une vidéo youtube, celle ci se bloque automatiquement. Pouvez-vous m'aider à arrêter ces blocages sans cesse Configurat...
Bonjour, tous est dans le titre, background réalisée avec c4d et photoshop cs5. Merci d'avance, lien de ma chaîne pour voir le back ground Con...
Bonjour, Sa fait maintenant 2 jours que quand je veux regarder une vidéo sur youtube et bien sa m'affiche un écran noir! Il n'y a rien du tout, même...
Salut tout le monde ! Alors voila depuis le matin j'ai mis une vidéo sur youtube ! ok alors on me dis mise en ligne de la vidéo voila depuis le matin ...
Bonjour, j'ai une connexion Orange de 1Méga avec Window 7 et firefox Je dispose de l'antivirus Microsoft Security Essential et mon pare-feu est désa...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable TOSHIBA, j'utilise mozilla mais plus souvent google chrome et j'ai la version 10.1.0 de Adobe Reader Ud...
Bonjour, mes chers amis ! comment allez vous? ma question réside sur YouTube dans ce pays YouTube est tjrs ferme et je n'arrive pas a y accéde...
Bonjour, J'ai un problème avec youtube.com . Alors kan je vais sur youtube y a des vidéo que je peu lire mais y a des vidéo que je ne peu pas ...
Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur, je ne sais pas non plus avec quel E-mail je me suis inscrit. En revanche je connais mon mot de passe...
Bonjour, voila depuis avant-hier la vitesse de chargement des vidéos sur youtube a chutée, ce qui fait que à moins d'attendre un certain temps je n...
Bonjour, Je souhaiter savoir si il était possible de monétiser des vidéos youtube mettant en scène des motos, je parle ici de sorties, de démonstr...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster une vidéo d'un titre musical sur Youtube sans en être l'auteur seulement le premier à mettre...
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.79comment télécharger sur youtube avec real player?
Bonjour, (pour expliquer mon problème , il faut un peu que je raconte ma vie dsl :/) Voila mes parents sont séparés et j'ai un ordi chez ma mère e...
Bonjour, J'aimerais bien pouvoir mettre des suggestions de mes vidéos a la fin d'une des vidéos comme font NormanFaitDesVidéos et Cyprien a la fin...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrives pas a regarder mes videos enplein ecran sur you tube j'avais deja eu la reponse mais je ne l'ai pas notee merci d...
Bonjour, lorsque je vais sur youtube il y a un ecran noir a la place de la video donc s'il vous plait aidez moi Pour info j'utilise internet explo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j utilise firefox et je suis sous windows7. depuis 1 mois mnt mon pc est super lent. Les pag...
Bonjour, J'ai fais une vidéo youtube , et en la partageant j'ai eu peu de vues, et j'ai appris donc qu'elle ne peut pas se voir en france, car je su...
Bonjour, J'aimerai savoir :Elle vient quand Sidonie ? Parce que j'ai mis le12\02 mais je veut savoir quand elle vient Configuration: Windows V...
Bonjour, Depuis hier, lorsque je recherche une vidéo sur youtube, je tombe sur un erreure 404... Que faire ? Je suis sous opéra merci
Bonjour, J'ai un petit ( Voir Gros ) Probleme avec Adobe Flash Player un genre de cercle vicieux s'il vous plait lisez, jusqu'a la fin, Merci. Sur Y...
Bonjour HELP ! J'ai fais tout ce qui fallait je pense pour activer la monetisation et quand je vais dans l'onglet qui a le meme nom il me disent ca :...
Bonjour Voilà j'ai un petit problème concernant la mise en ligne d'une vidéo sur youtube : une fois le traitement terminé, j'ai ce message : "Echec d...
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que l'interface youtube avait changé je voulais savoir si il été possible de remmetre l'autre car celui là n...
Bonjour, je chercher une persone pour me donner son (adrres+mot de passe de sa ps3 stpl se pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...
Bonjour, Je me posait la question : Le nombre de vues c'est le nombres de fois ou les personnes son venues sur la vidéo (Ex : Elle vient je gagne ...
Questions et réponses concernant YouTube