Impossible de lire les videos youtube,alociné

Résolu/Fermé
pasdouéemaisçapeuts'arranger Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 15 sept. 2012 à 20:22
 S74 - 14 oct. 2012 à 11:19
Bonjour,


Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion.
J'ai fait un peu le tour des forums et vu qu'il ne s'agissait pas d'ad'hoc, le pluggin qui bloque, ni de ma version de flash player que j'ai réinstaller au moins 10 fois.
Mais du coup à force de bidouiller et de supprimer et d'installer des trucs, j'ai peur d'avoir fait plus de mal que de bien à mon ordi et en plus je n'arrive toujours pas à lire les vidéos.....!!! [désespoir!!]
Quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merciiii!!
A voir également:

6 réponses

pasdouéemaisçapeuts'arranger Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 2
15 sept. 2012 à 20:27
je suis déja sous mozilla!!! pffffff j'y suis depuis cette aprem!! J'espère que tu vas pouvoir m'aider!!
1
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
15 sept. 2012 à 20:28
comme je t ai dis c peut etre le navigateur alors essaye google chrome
1
pasdouéemaisçapeuts'arranger Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 2
15 sept. 2012 à 20:40
Bon et bien c'était bien firefox!!! J'utilise chrome du coup!!

merci!
1
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
15 sept. 2012 à 20:51
pas de koi
tu peux désinstalle Mozilla mais télécharger une version ancienne puis fais la mise a jour
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'y ai passé du temps mais j'ai réussi à "réparer" la lecture des vidéos sur youtube, dailymotion, etc... [impossible sur Firefox, et saccadée sur Google chrome et internet explorer>> illisible]
Le problème venait de la dernière version de Flash player (11.3), qui plante avec Firefox, et apparemment fonctionne mal ailleurs aussi.
J'ai suivi les conseils de l'aide firefox : TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUE LA >>
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante#w_1re-aetape-daesinstaller-flash

- réinstaller Real player, (pas mieux, je ne sais pas si c'est nécessaire mais au moins on a la dernière version),
- désinstaller (uninstal flash player),
- installer la version précédente de flash (10.3).
A noter, pour les "aussi nuls que moi" :
1) il faut se rappeler à quel emplacement on a enregistré "uninstal", puis "flash" pour pouvoir les retrouver quand on veut les exécuter... je sais, c'est "nul" mais il m'est arrivé par le passé de ne pas retrouver ce que j'avais téléchargé....
2) bien fermer firefox et toutes les autres applications à chaque fois qu'on va faire "exécuter"...
1
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
15 sept. 2012 à 20:25
peut etre que c le navigateur
alors télécharge Mozilla et installe le flash et on verra
0