YouTube bug

FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -  
 FameFragrance -
Bonjour, je ne peux plus écouter les vidéos sur YouTube car elles s'arrêtent toute les 2 secondes, ça charge. Avant ça ne me faisait pas ça, j'ai déjà nettoyer 50 fois mon ordi avec les malwarebytes ou je sais pas quoi mais rien n'y fait, en plus mon ordi n'a rien du tout car à chaque fois que je faisais mon nettoyage on me disait "c'est trois fois rien" ça me désespère car là je ne peux plus rien faire sur YouTube ...
A voir également:

3 réponses

mmulet Messages postés 1 Statut Membre

TU MET LA Vidéo EN PAUSE PENDANT 5 min puis tu la remets ensuite en marche
0
FameFragrance

Oui mais bon c'est quand même affreusement frustrant de devoir faire ça .. Personne ? Svppp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu es chez Free, on en parle là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26204761-youtube-lancement-a-rebours-des-videos#p26223955

@+

Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
0
Utilisateur anonyme

(regarde le début du topic en question... )
0
FameFragrance

AHAHAHAHAHA superrrrrrrrr! Déjà quel e téléviseur bug parfois, donc en gros ça ne va jamais se remettre ? Pff --' merci mais bon je suis deg quoi
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Tu es chez quel FAI ?
Tu es sur que ce n'est pas un simple ralentissement/ bridage de ta ligne ?

Essaye de voir si tu as le même ralentissement avec dailymotion, vimeo...
0
FameFragrance

Je suis chez free, en fait c'est tout mon ordi qui est lent, il met au moins 1 minute pour afficher un site... Pour Dailymotion la vidéo ne commence même pas
0
FameFragrance

D'ailleurs là je viens d'aller sur YouTube et la vidéo n'est qu'un écran noir, et autre chose le traducteur google ne traduit pu, je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux meme pu utiliser mon ordi..
0
Utilisateur anonyme

Peut-être un problème d'infection... pour t'en assurer (ou te rassurer) suis les conseils de cette fiche :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

@+
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Ah oui, si tu es chez Free, c'est normal ^^
Fais un scan en suivant le lien de @Xileh pour voir si ton ordi va un peu plus vite.
0
FameFragrance

J'ai déjà désinfecté mon ordi il n'y a pas longtemps et il n'y a rien, j'ai même fait un scan minutieux avec avast tout à l'heure et il n'y a rien.
0