Monétiser les vidéos youtube

TDS -  
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire monétiser mes vidéos youtube, mais je ne comprends pas comment je vais toucher l'argent que va me rapporter les vidéos sachant que youtube ne m'a pas demandé de numéro de CB.
Des idées?
A voir également:

3 réponses

Gallious Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Dès que tu atteindras le seuil des 10 €, Google Adsense te demandera ton RIB ;) (coordonnées bancaires qui figurent sur ton chéquier).
Quand tu auras tout fait vérifier, ton compte sera relié à ton compte bancaire directement.

Dès que tu atteindras le seuil des 70 € (en un mois, sans cumul), cette somme te sera créditée (plus celles des mois précédents) sur ton compte !
1
bobbynight Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut et bien c'est tous simple au bout de 100usd ils t'envoient un chèque chez toi
0
kileeeur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba comment ta monetiser moi enfait ya pas marker monetisasion dans parametre ???
0