Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à préciser que j'ai lu un tas de sujets dont certains correspondant exactement à mon souci, mais malheureusement aucune des manips proposées n'a fonctionné après test.
Voilà je rencontre depuis 2-3 jours un pb inédit sur mon ordinateur, sachant que c'est arrivé d'un seul coup, sans mise à jour préalable ou quelque changement à ma config que ce soit. Youtube m'indique "an error occured" 99% du temps, ou parfoit lit juste le son, l'emplacement de la vidéo reste noir.
Dailymotion a "cassé" quelque temps avant déjà, mais je m'en foutais car je n'aime pas ce site.
Grooveshark me dit "Il se peut que vous ayez un bloqueur de flash installé. Essayez notre page en html5 ou rechargez." C'est faux, j'ai AdBlock Plus uniquement, rien n'est filtré sur ce site.
Deezer est mort aussi sur mon ordi il y a plusieurs semaines maintenant, après que j'aie "arrêté un script qui ne fonctionnait plus". Depuis je ne vois que des liens html les uns à la suite des autres, rien ne fonctionnant pour autant, seule l'url change lorsque je clique.
J'ai désinstallé, réinstallé un paquet de fois Flash Player, Shockwave également, j'ai essayé avec Opera, je crois me souvenir que Grooveshark a fonctionné une fois mais depuis j'ai la même erreur, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox, rien n'y fait.
Pitié aidez-moi, je n'y comprends rien >.<
Exactement le même problème, avec toutes les applications qui utilisent flash. J'ai aussi tout essayé et ne vois pas de solution. Help !
En solution temporaire, vous pouvez utiliser google chrome. Il gère lui-même le flash et ne pose pas trop de problèmes à ce niveau là.
1 sept. 2012 à 11:49
12 oct. 2012 à 13:16
En solution temporaire, vous pouvez utiliser google chrome. Il gère lui-même le flash et ne pose pas trop de problèmes à ce niveau là.