Problème samsung wave 2

Fermé
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - Modifié par byakuya60 le 19/11/2012 à 20:39
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 20:34
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon portable qui est un Samsung Wave 2, je ne peux plus aller sur youtube, avant j'y allais sans aucun soucis, et depuis quelques jours, pouf ! plus rien !
ça m'embête car j'y allais très souvent ..
comment faire ? j'ai déjà essayer d'installer un autre navigateur Dolphin..impossible, opera fonctionne mais pour regarder une vidéo je dois passer par Dolphin V2.2 (navigateur du SW2)

j'ai regardé au niveau de ma mémoire, 177 Mo de libre dans le portable ( c'était moins avant et ça fonctionnait) et 78 Mo sur ma carte SD ( j'ai également eu moins et cela fonctionnait également)
Youtube s'est coupé d'un coup ! aidez moi s'il vous plaît !

N° du modèle : GT-S8530
Version Logiciel : Bada 1.2
j'ai déjà pensé à mettre Bada 2.0, mais samsung Kies fait coupé ma connexion internet sur mon ordinateur ..

Une autre question : si je veux réinitialiser mon portable est-ce que cela va influer sur ma carte SD ainsi que tous les composants ? (images, musiques et vidéos sont sur SD) et si je l'enlève avant réinitialisation est-ce qu'il y aura des soucis des albums photos et de musiques crées avant ?

Merci de vouloir essayer de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Mr je me trouve avec les mêmes problemes que vous. seulement je ne me connais en rien sur les logiciels ( bada ou flash) je suis vraiment nul la dedant. j'arrive parfaitement à me connecter sur internet mais quant il sagit de youtube c'est une page blanche qui s'affiche. sur dailymotion je me connecte bien mais ne lit pas les video. quant je demande la lecture, le telephone s'eteind instantannement. j'ai beau laissé des messages sur des forum, aucun reponse ne m'est parvenue. comme vous, je suis un peu accro à youtube et ça m'affecte beaucoups. je compte sur vous si une solution est possible. bonne chanse
0
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 4
22 nov. 2012 à 20:34
Apparemment, ce serait une mise à jour youtube que le Wave 2 n'a pas suivis ( pas assez puissant..?)
quand à Dailymotion c'est "normal" le Wave 2 ne prends pas en charge les vidéos dailymotion .. lecteur flash du telephone pas assez puissant et mise à jour impossible (jugé "normal" également..)

en bref, portable pas assez puissant ..
c'est la que l'on regrette avoir acheté ce telephone ..
0