URL fixe - remplacement video

Fermé
ducleto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 02:30
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 02:52
Bonjour à tous,

J'utilise CCM depuis des années en tant que lecteur, je passe aujourd'hui de l'autre côté de la barrière avec ma première question !

Je m'apprête à donner à pas mal de personnes une adresse internet qui renverra vers une video. Je vais leur envoyer via un faire part et j'ai donc besoin de connaître l'adresse le plus rapidement possible pour lancer les impressions chez l'imprimeur.
Seulement, la vidéo, elle, n'est pas encore prête, devrait l'être dans les semaines à venir, et bien sûr avant l'envoi du faire part.

J'ai testé sur Youtube et sur Dailymotion, il est impossible de remplacer une vidéo en conservant son url.

Quelqu'un connaît-il soit un autre hébergeur qui propose ce service, soit une manière de rerouter l'url quand j'aurai uploadé la vidéo ou tout simplement une solution alternative !

Merci à tous d'avance pour votre aide.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 02:52
Salut,
Tu peux voir du côté des raccourcisseurs d'url. Pour ma part, j'utilise bit.ly. Il permet de personnalisé le lien de redirection (bit.ly/ma-super-video, par exemple) et de modifier à tout moment le lien vers lequel on sera redirigé.
0