Les discussions
Télécharger vidéo youtube
Bonjour* comment télécharger une vidéo sur youtube quelle application il me faut?
Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour je vous fais mon premier poste, car j'ai un probleme quand j'ouvre l'application TeamSpeak 3 cela me montre un message d'erreur https:...
Pourquoi sa beug quand je regarde une vidéo ?
Bonjour, C'est pour savoir pourquoi quand je regarde une vidéo sa beug et il que j’attende support longtemps ou alors il faut que je recommence l...
Copie des bandes son de youtube en format mp3
Bonjour, Je me permet de vous poser une question relative au prog FREE YOUTUBE TO MP3. Est-ce normal qu'un barrère VEVO soit installée au moment de...
Résolution yt (ordinateur)
Bonjour a tous, je vais aller droit au but, j'aimerais savoir pourquoi certaine vidéo YouTube qui affirme avoir la fonctionnalité 4k, ne peuvent pas ê...
Amixem: musique de vlogs
Bonjour j'aimerai connaitre le titre de la musique utilisée par Amixem dans le vlog nommé "MA CAMERA ECRASÉE PAR UNE VOITURE ! (Vlog Colorado)" à 17m3...
Difficultés d"accès à la page youtube
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux me connecter à Youtube sur l'un de mes PC: une page blanche s'affiche. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner...
Youtube ne répond pas
Bonjour, je rencontre un problème ces dernier jours avec youtube Quand j'essaye d’accédé a youtube mon navigateur ne parvient pas a ce connecter ma...
Mettre des copyright à ses vidéos en 2017
Bonjour, depuis pas mal longtemps, je cherche à mettre des droits d'auteur à mes vidéos pour que comme sa les gens se fasse strike, mais j'ai des vidé...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un souci qui est le suivant:les icônes ou les signes youtube et facebook n'apparaissent pas sur le bureau de mon ordinateur portable, ...
Concept de chaîne youtube
Bonjour, Alors voila je me présente, je suis un homme de 21 ans encore aux études et je souhaiterai me lancer sur youtube car c'est un univers que j...
Plusieurs chaînes youtube
Bonjour, Je voudrais savoir savoir comment pouvait on faire pour avoir plusieurs chaînes YouTube sur un même compte Google gratuitement ? Merci d’a...
Comment augmenter ses vues sur youtube?
Résolu/Fermébonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.
Problème avec le wifi de mon iphone sur youtube
bonjour, j'ai un soucis, depuis hîer, mon iPhone ne veut plus lire les vidéos YouTube quand je suis en wifi ( je n'ai pas de SIM donc pas de 4G ) ...
Invalid request, authentication expired : que faire ?
Bonjour, Cela fait 2 jours que je fait tourner mon ordinateur sans arrêt pour mettre en même temps 3 vidéos en ligne sur YouTube. Elles sont au for...
Installer youtube français
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer Youtube français gratuit sur mon portable HP Merci
Content id
Bonjour je voulait savoir quel est la différence entre une vidéo qui a un content ID (droit auteur)est une vidéo qui en a pas droit auteur ? Merci de ...
Interface youtube
Bonjour, impossible de supprimer la nouvelle interface youtube elle réapparait tout les 2/3 jours j ai fait ce qu il faut cocher la case envoyer e...
Chaine youtube supprimer sans les 3 avertissement
RésoluBonjour, J'ai créer une chaine YouTube en mai 2017 j'ai publier du contenu pour la premier fois en aout des Gameplay de quelque jeux différent mes...
Decalage son image progressif sur youtube
Résolubonjour, depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alo...
Pourquoi ne voit-on pas ma chaîne sur youtube ?
FerméBonjour, Je me suis créé une chaîne You-Tube il n'y a pas si longtemps. J'ai demandé a des copains possédant un chaîne de s'abonner à la mienne. A...
Comment supprimer une chaîne youtube
Bonjour, Il y a 2ou 3ans j ai créé une chaîne YouTube et je souhaiterai la supprimer.. Malheureusement j ai utiliser une adresse email et un numéro ...
Probleme lecture de video sur navigateur
Bonjour, Voila aujourd'hui bug sur youtube ou n'importe quel lecteur que j'utilise peut importe le site (youtube, rutube) en fait l'image est fixe...
Convertisseur youtube
RésoluBonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!
Gagner l'argent sur youtube
Bonjour, à partir de combien de vues puis-je gagner l'argent sur Youtube
Convertisseur mp3
Je désire downloder un convertisseur pour youtube mp3. Mais lequel est le plus sécuritaire. Merci
You tube beug après une pub
Bonjour, You Tube beug après avoir regarder une pub : Je regarde une vidéo tranquillement, il y a une pub et puis la après la pub et ben sa beug la ...
Mode sécurisé
J'aimerais enlever le mode sécurisé mais je ne sais pas comment faire ?je.suis sur Huawei
Suppression vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais supprimer une vidéo youtube dans laquelle j'apparais mais qui se trouve sur un compte youtube que je ne connais pas.Cela fait ...
Comment puis-je récupérer ma chaîne youtube dans ma situation ?
Bonjour, j'ai un énorme soucis, il y a deux ans de cela , j'avais le temps de faire des vidéos pour ma chaîne youtube , mais de 2015 a 2017 , je n'ai ...
Mise en ligne vidéo impossible sur youtube
Bonjour, lorsque je clic sur la flèche en haut à droite de la page d'accueil pour mettre une vidéo en ligne, après m'être connecté à mon compte, une...
Mon pc lit aucune vidéos sur youtube
RésoluBonjour depuis hier mon ordi ne lit plus aucune vidéo sur youtube (ni sur mozilla ni sur chrome) alors que sur les autres plateformes tout marche tres...
Monétiser
Bonjour Youtube a refusé que je monetise mes vidéo youtube. Je veux une aide pour me procéder. Bien cordialement
Ouvrir un compte
Bonjour, Comment ouvrir un compte? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Suprimer mon compte youtube sans e-mail sans code sans numero
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98j aimerais suprimer une video sur youtube et je ne sais plus mon code ni mon mot de passe...
Annuler le pseudo
Bonjour, Comment supprimer mon pseudo?
Impossible de lire une vidéo sans redémarrer mon ordinateur
RésoluBonjour , Depuis plusieurs jours YouTube bug.Il m'affiche à chaque vidéo : Si la vidéo ne démarre pas dans quelques secondes veuillez redémarrer l'...
Pc qui bloque après quelques minutes sans utilisation
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques jours, et aujourd'hui cela m'est arrivé 4 fois: En effet j'ai remarqué...
Problème taille écran
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la taille de résolution de l'écran you tube. D'habitude quand je me connecte, la taille est plus grande. Je...
La page d'accueil de youtube ne charge pas
Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je vais sur Youtube avec Safari, la page d'accueil charge indéfiniment, les videos apparaissent, disparai...
Comment regarder une vidéo au ralenti?
Bonjour, en regardant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c4tsParl3ow j'essaie d'anayser les mouvements. Perso, j'aimerais voir la vidé...
Quitter plein écran page
Bonjour, Comment quitter plein écran d'une page internet? Merci d'avance, Laura
Demande avant monétisation youtube.
Bonsoir, J'ai créé des vidéos de maçonnerie et de menuiserie en détail et prêt à les diffuser. Tout est de moi même, et quelques musique propre à ...
Commentaire
Bonjour. Ma question est la suivante : Quand j'écoute un vidéo sur YouTube et que je veux commenter,; mon message apparait mais on dirait que Je...
Problème rendu youtube
Bonjour, Je me permet des vous ecrire car je rencontre un petite soucis actuellment avec After Effect CC 2017 et YouTube ,Enfaite j'ai une chaine y...
Récupérer son argent youtube ?
Bonjour, J'ai déjà généré une vingtaine d'euros sur Youtube, et j'ai bien relier mon compte à AdSense au préalable... Comment faire pour mettre ce...
Application pour enregistrer une vidéo
RésoluBonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Telechargement
Télécharger une chanson sur YouTube nécessite de la mettre en conversion Mp3. Quelqu'un aurait une suggestion simple à ce problème. Merci de l'intér...
Telecharger des video you tube
Bonjour* je n'arrive pas a telecharger des video de plus de 2 heures gratuitement? comment puis je faire merci pour votre aide
Les vidéo sur youtube pixelise en plein écran
Bonjour, je cherche des réponses et ça fait longtemps, car mon problème à tout l'air d'être un cas rare. A chaque vidéo que Youtube dans une qualité ...