Premiers pas dans la monétisation
keke0594
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des vidéos sur YouTube et j'ai reçu un message de YouTube me proposant de monétiser mes vidéos. J'ai presque fini de créer mon compte Google Adsense mais il me demandent mon compte bancaire afin de me verser l'argent. dois-je rentrer mes coordonnées bancaires ? Adsense ne va pas faire des prélèvements non prévus sur mon compte ?
Donnez moi vos avis !
Merci :)
Je fais des vidéos sur YouTube et j'ai reçu un message de YouTube me proposant de monétiser mes vidéos. J'ai presque fini de créer mon compte Google Adsense mais il me demandent mon compte bancaire afin de me verser l'argent. dois-je rentrer mes coordonnées bancaires ? Adsense ne va pas faire des prélèvements non prévus sur mon compte ?
Donnez moi vos avis !
Merci :)
A voir également:
- Premiers pas dans la monétisation
- Trouver un numéro avec les 6 premiers chiffres - Forum Freebox
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Photoshop
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul automatique des formules ✓ - Forum Excel
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique