-_- Une erreur sur youtube
Bobee
-
khou24 Messages postés 17 Statut Membre -
khou24 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les différentes méthodes proposées pour régler le problème mais ça ne fonctionne pas je fonctionne sur Google Chrome j'ai essayé sur l'internet explorer 9 même chose et sur Firefox aussi pourriez-vous m'aide rsvp ça commence à me gaver sur la merci
Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les différentes méthodes proposées pour régler le problème mais ça ne fonctionne pas je fonctionne sur Google Chrome j'ai essayé sur l'internet explorer 9 même chose et sur Firefox aussi pourriez-vous m'aide rsvp ça commence à me gaver sur la merci
2 réponses
-
Quelle est cette erreur ? Que se passe t'il ? Est ce uniquement sur youtube ?
-
Moi j'ai le même problème que lui. Toutes les vidéos que j'essaie de regarde, sans exception, ne fonctionnent pas. Le même message d'erreur apparaît.
J'ai essayé avec Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer et Opera. Ça ne fonctionne pas.