-_- Une erreur sur youtube
Bobee
-
khou24 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khou24 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les différentes méthodes proposées pour régler le problème mais ça ne fonctionne pas je fonctionne sur Google Chrome j'ai essayé sur l'internet explorer 9 même chose et sur Firefox aussi pourriez-vous m'aide rsvp ça commence à me gaver sur la merci
Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les différentes méthodes proposées pour régler le problème mais ça ne fonctionne pas je fonctionne sur Google Chrome j'ai essayé sur l'internet explorer 9 même chose et sur Firefox aussi pourriez-vous m'aide rsvp ça commence à me gaver sur la merci
A voir également:
- -_- Une erreur sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Quelle est cette erreur ? Que se passe t'il ? Est ce uniquement sur youtube ?
Bobee
Bonjour sa affiche une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement et le problème ne concerne que Youtube après je n'est pas plus d'information sa a commencé a me faire sa il y 2 jour et je ne pense pas avoir faire quelque chose d'illégal merci de me m'aider
Coucou tu veux voir ma ram?
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
4
éssaye de voir au niveau de la lecture de video de java !
Bobee
bonjour et merci de m'avoir aidé finalement c'est réglé je ne c'est pas si ce sont toute les manipulation que j'ai faire mais la ça va merci encore
khou24
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
comment exactement?