Comment désactiver la playlist de Youtube?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 23 nov. 2012 à 19:53
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 26 nov. 2012 à 21:11
Bonjour,

Quand je me connecte sur Youtube en saisissant mon adresse e-mail et mon mot de passe, j'ai droit à une rubrique qui s'intitule À regarder plus tard. Les vidéos que je réunis dans cette rubriques sont des chansons illustrés par une photographies.

Le problême est que, contrairemeent à l'historique, il y a une playlist qui s'affiche en bas de l'écran et qui commence la vidéo suivante sans que je l'ai demandé. De ce fait, alors qu'une première vidéo est en train de commencer à être visionnner, il y a le son de la seconde qui parasite la chanson que je souhaite éccouter.

Comment supprimer cette playlist qui est nuisible à mon plaisir d'écouter de la musique s'il vous plait?

Merci d'avance.

2 réponses

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
26 nov. 2012 à 21:11
En fait, j'ai besoin de savoir comment me débarrasser de la playlist de vidéos formée dans la Rubrique À regarder plus tard, mais sans effacer toute la liste de vidéos que je retrouve une fois que je clique sur la rubrique juste aprés m'être connecté sur Youtube.
4