Comment désactiver la playlist de Youtube? [Fermé]

Signaler
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Bonjour,

Quand je me connecte sur Youtube en saisissant mon adresse e-mail et mon mot de passe, j'ai droit à une rubrique qui s'intitule À regarder plus tard. Les vidéos que je réunis dans cette rubriques sont des chansons illustrés par une photographies.

Le problême est que, contrairemeent à l'historique, il y a une playlist qui s'affiche en bas de l'écran et qui commence la vidéo suivante sans que je l'ai demandé. De ce fait, alors qu'une première vidéo est en train de commencer à être visionnner, il y a le son de la seconde qui parasite la chanson que je souhaite éccouter.

Comment supprimer cette playlist qui est nuisible à mon plaisir d'écouter de la musique s'il vous plait?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
689
En fait, j'ai besoin de savoir comment me débarrasser de la playlist de vidéos formée dans la Rubrique À regarder plus tard, mais sans effacer toute la liste de vidéos que je retrouve une fois que je clique sur la rubrique juste aprés m'être connecté sur Youtube.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
8
J'ai pas trop compris la question mais pour supprimer une playlist il suffit d'aller sur playlist, tu fais modifier (sur la playlist en question) et sur la droite (il faut descendre) tu as "supprimer la playlist". ^^