Vues sur YouTube

Darkleeght Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai posté une vidéo sur YouTube malheureusement les vues n'augmente pas pourtant je suis sur qu'il y en a minimum 5 a 100% mais la vidéo reste a 0 et a quand même 2jaime malgré ce 0....que faire??merci de m'aidez bonne journee

A voir également:

2 réponses

obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le zéro vien d'ou????plus precis stp
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour tu fais ce que je te dit ( ca pourrer mettre des arnaqueur dans le coups mais bon soyons sérieux, supprimais ma rép les Admins si vous voulez après )
Alors on commence mes la souris sur le nombre de vues est puis tu fais clique droit,
jusque là c'est simple mais tu verra sa va se corsé.
Mouhahaha :))
Bref, ensuite tu clique sur inspecté l'élément, alors maintenant tu regarde dans la ligne ( elle doit être en bleu si tu clique pas sur une autre ligne :) )
<strong> 0</strong>

Le zéro que tu voix c'est le nombre de vues tu met le nombre que tu veux est ça apparaîtra tu peux essayer, n'importe quel admin peut confirmer ce que je dit parce qu'il sait que j'ai raison est oui :))))))))
Je sui s fou est j'en suis fier
0