Problème page blanche

Cérael Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trucmuche -
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a aller sur la page mobile de youtube avec mon samsung wave 2 alors que tous les autres sites internet marchent. Je vais sur internet grace a la wifi, j'ai essayé avec un autre téléphone et il peut aller sur youtube avec le meme réseau.... Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
A voir également:

5 réponses

habbomoon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta essayé de Lire une vidéo d'un autre site Exemple : Dailymotion
0
Cérael Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je peux aller sur les autres sites mais sans parler de regarder une vidéo la page d'acceuil ne s'affiche pas.
0
Massemolaire92

Bonsoir,
Idem pour moi et ma mère, nous avons le Wave II et sur nos deux téléphones cela affiche une page blanche.A noter que mon frère possède le Wave 3 et que Youtube marche parfaitement pour lui.
0
habbomoon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayer de Mettre adobe Flash Sa Pourra être Utile
0
Cérael Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux sur un portable ?
0

oui
0

je me suis renseigné et ce fait ca sur tous les Waves 2 tu pense tjs que ca peut etre utile ?
0

De tou les facon il a une astuce parse-que pour moi Impossible que le Wave lit pas les Vidéo youtube O^O
0

c'est en ce moment pour tout les Waves 2 pas un seul que je connaisse ne peut accéder a youtube
0
Carlos

En effet j'ai le meme problème sur mon wave 2 depuis quelques jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
massemolaire92

J'ai eu samsung au telephone et il m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de probleme d'acces a youtube avec les Wave II, que si le probleme persistait, il fallait réinitialiser le mobile.
0
xLiloo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai réinitialiser mon Wave 2 et le problème persiste toujours..
0

Pareil
0
trucmuche

Moi aussi plus de Youtube. Et probleme de plug-in avec Kies !! Grrrrrrr
0